Consultez d’abord votre médecin avant de faire appel aux pratiques complémentaires.

Attention :

Ce site est en construction ! Ses fonctionnalitées ne sont pas actives. Merci d'appeler le +33 (0)6 81 64 27 36 pour prendre Rendez-vous ! 
 

Aide pour la téléconsultation

Vous souhaitez consulter un hypnothérapeute qui vous propose une téléconsultation mais vous ne savez pas comment cela fonctionne..?

Suivez le guide !

  • qxio-arrow-right-aVous choisissez votre hypnothérapeute et réservez le créneau horaire ainsi que le moyen de communication qui vous convient pour réaliser la téléconsultation
  • qxio-arrow-right-aUn mail de confirmation qui résume votre commande vous est envoyé automatiquement

Selon votre choix de moyen de communication :

  • Messenger
    A remplir...
     
  • Skype
  • Jitsi
  • Google Meet
  • Zoom

Consigne et matériel

Il n'y a pas de consignes particulières quant au matériel si ce n'est de vous assurer d'être bien installé sur une chaise ou un fauteuil avec dossier pour éviter les chutes, vous pouvez aussi être allongé, la tête sur un oreiller qui ne vous bloque pas les mouvements de tête.

Tout comme en cabinet, l'hypnothérapeute pourra s'assurer au préalable que, selon la problématique, vous êtes bien suivi par un médecin.

Faites en sorte d'avoir un bon éclairage et de placer votre téléphone ou ordinateur de manière stable face à vous afin que votre hypnothérapeute puisse vous voir en buste et vérifiez aussi votre connexion et le son.

Vous pouvez prévenir votre entourage que vous n'êtes pas disponible pendant une heure, couper la sonnerie du téléphone pour ne pas être dérangé, vous isoler dans une pièce à l’écart de votre famille mais s’il y a tout de même du bruit ou que la qualité de son en visio n’est pas bonne mais audible, cela ne perturbera pas la séance et au contraire.

Votre hypnothérapeute vous donnera quelques consignes à suivre en début de séance, ce qui vous maintiendra en sécurité même lors d'une coupure de connexion

Dans tous les cas, votre hypnothérapeute pourra vous aider de la même manière qu'en cabinet et répondra à toutes vos questions.

Il vous suffit maintenant de vous laisser guider vers le changement par l'hypnothérapeute de votre choix, présent sur cette plateforme et correctement formé aux techniques de l'ypnothérapie en téléconsultation.